Centre de services scolaire
de Portneuf

📢 Appel de candidatures

Le Centre de services scolaire de Portneuf est à la recherche d'une personne âgée de 18 à 35 ans pour siéger à son conseil d'administration à titre de membre de la communauté.

Le mandat est d'une durée de trois ans et représente environ 25 à 30 heures par année, incluant de 6 à 8 rencontres en soirée. Notez que certaines rencontres peuvent se tenir en mode virtuel et qu'une allocation de présence (jetons de présence) est versée pour la participation aux séances du conseil d'administration.

Les personnes intéressées sont invitées à consulter les modalités de candidature au https://cssportneuf.gouv.qc.ca/citoyens/conseil-dadministration/appel-de-candidatures

Miniature You Tube

Lumière sur notre équipe | Orthopédagogue

18 sept. 2024

Pour cette première capsule de l'année, nous recevons Valérie Pouliot, 𝗼𝗿𝘁𝗵𝗼𝗽𝗲́𝗱𝗮𝗴𝗼𝗴𝘂𝗲.Nous abordons son quotidien auprès des élèves, son apport auprès des enseignants ainsi que ce qui la passionne dans son travail.

Rappelons que l'initiative est née d’un désir de démystifier les rôles des différents intervenants et de mettre en lumière, avec fierté, leur formidable travail. Au travers des capsules, il sera possible de découvrir des professions en éducation et de mieux comprendre leur impact. ✨

Bonne écoute!

Retour aux actualités