Nous sommes heureux de vous annoncer que le Centre de services scolaire de Portneuf vous donne dès maintenant la possibilité d’accéder à l’application mobile Clic école. Cette application, élaborée expressément pour vous permettre de faire le suivi scolaire de votre enfant tout au long de l’année à partir de votre téléphone mobile, vous offre un environnement sécuritaire et intuitif.
Nous souhaitons également vous informer que l’application mobile mParent sera retirée le 27 mars 2026 pour notre centre de services scolaire et que nous utiliserons désormais uniquement l’application mobile Clic école.
Clic école reprend l’ensemble des fonctionnalités de mParent dans un environnement intuitif offrant une navigation conviviale et permettant l’usage d’une nouvelle messagerie. Inspirée des plus récentes pratiques numériques et utilisant une technologie sécuritaire, la nouvelle application reste évidemment évolutive.
À noter que les parents n’ayant pas accès à un appareil mobile peuvent continuer de consulter Mozaïk-Portail pour les parents (version Web), qui inclut également la nouvelle messagerie.
Ce que vous devez faire
Si vous ne l’avez pas déjà fait, nous vous invitons à télécharger l’application mobile Clic école sur AppStore ou Google Play, selon le type de téléphone mobile que vous utilisez. Lorsque vous lancerez l’application mobile pour la première fois, vous serez invité à créer votre compte personnel.
Retour aux actualités