Centre de services scolaire
de Portneuf

📢 Appel de candidatures

Le Centre de services scolaire de Portneuf est à la recherche d'une personne âgée de 18 à 35 ans pour siéger à son conseil d'administration à titre de membre de la communauté.

Le mandat est d'une durée de trois ans et représente environ 25 à 30 heures par année, incluant de 6 à 8 rencontres en soirée. Notez que certaines rencontres peuvent se tenir en mode virtuel et qu'une allocation de présence (jetons de présence) est versée pour la participation aux séances du conseil d'administration.

Les personnes intéressées sont invitées à consulter les modalités de candidature au https://cssportneuf.gouv.qc.ca/citoyens/conseil-dadministration/appel-de-candidatures

Miniature You Tube

Lumière sur notre équipe | Technicien en travaux pratiques

13 avr. 2025

Aujourd'hui, nous recevons Guillaume Pagé, pour discuter du métier de technicien en travaux pratiques. Nous abordons les laboratoires qu'il met sur pied, son accompagnement auprès des enseignants ainsi que le lien qu'il développe avec les élèves.

Bonne écoute!

Retour aux actualités