La direction de l’école secondaire de Saint-Marc a célébré, la semaine dernière, une étape clé dans la construction de leur nouveau complexe sportif avec la cérémonie de la première pelletée de terre. L’événement a eu lieu en présence de plusieurs acteurs engagés, dont les co-présidentes de la fondation de l’école secondaire de Saint-Marc, Mme Linda Marcotte et Mme Valérie Julien, les membres du comité du gymnase, des élus ainsi que des représentants des partenaires financiers du projet.
« Un gymnase, ce n’est pas seulement une structure, c’est un lieu où les élèves peuvent s’accomplir et ancrer de bonnes habitudes de vie dans leur quotidien. Nous sommes très heureux et fébriles de finalement entamer le chantier. » a déclaré Annick Goulet-Bernier, directrice de l’école secondaire de Saint-Marc.
Le projet représentant un investissement de plus 8 M$ est possible grâce à la contribution financière du ministère de l’Éducation ainsi que des entreprises et municipalités de l’ouest du comté. La fin des travaux est prévue pour l’automne prochain.